Le Grand Escalier >> Sports Magiques
Pages : <- 1 2 3 ... 22 23 24 25
| [Matchs Amicaux] Des Duels et encore des Duels | ||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Duels] | ||||||||||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Traître à son sang Disciple de Slug ![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : [Matchs Amicaux] Des Duels et encore des Duels
Créé : 16/05/2026 à 16:16:50
Moi, Malicia Lestrange, élève de 2ème année à Poudlard et de niveau 6 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
♥ A jamais filleule de Thylas Darkflare et marraine de Dragona Granger ♥ |
|||||||||
|
Préfète Chroniqueuse en Chef Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 21/05/2026 à 22:32:27
Moi, Hadley Acothley, élève de 1ère année à Poudlard et de niveau 1 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
|
|||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 21/05/2026 à 22:35:21 - Modifié : 21/05/2026 à 23:34:03 Bonjour ! • Duel Alice Wellington [11] VS Legoshi Hiromoto [7] • Duel Malicia Lestrange [6] VS Hadley Acothley [1] FIN DU MATCH : jeudi 28 mai Vous allez bientôt recevoir un hibou pour le début du duel. De plus, je vous annonce que les inscriptions pour cette session sont désormais closes ! |
|||||||||
|
Arbitre ![]() ![]() Adulte
PJS de Aglaea Mitsovákis |
Créé : 31/05/2026 à 17:59:44 - Modifié : 31/05/2026 à 22:41:20 ![]()
Provedit : sous distribués o/ Edit de Hope : pdm distribués ♥ ![]() |
|||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 02/06/2026 à 16:22:24 Bonjour à vous ! Nous voici donc pour une nouvelle session express des matchs amicaux. Vous pouvez demander jusqu'à 8 duels, dont 2 simultanément entre aujourd'hui et le 21 juin. N'oubliez pas que pour participer, vous devez être inscrit à l'Armée de Dumbledore. Alors à vos baguettes ! |
|||||||||
|
Bougie enchantée Bureau de TGP Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/06/2026 à 16:58:26 Moi, Zéphyr Övstegaard, élève de 5e année à Poudlard et de niveau 1 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Merci !
|
|||||||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Élu des Fantômes Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/06/2026 à 17:36:39 Moi, Proventus Tal Moundine, élève de 5e année à Poudlard et de niveau 15 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Merci ! Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
|||||||||
|
Relations Moldues Chroniqueuse Chicaneur Apprentie ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 02/06/2026 à 17:54:05
Helloo!
Moi, Ellie Tonks, élève de 5ème année à Poudlard et de niveau 15 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Mercii! |
|||||||||
|
Préfète Chroniqueuse en Chef Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/06/2026 à 18:29:41
Moi, Hadley Acothley, élève de 1ère année à Poudlard et de niveau 1 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
|
|||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 02/06/2026 à 19:41:20 - Modifié : 02/06/2026 à 20:14:36 Bonjour ! • Duel Zéphyr Övstegaard [1] VS Proventus Tal Moundine [15] • Duel Ellie Tonks [15] VS Hadley Acothley [1] FIN DU MATCH : mardi 9 juin Vous allez bientôt recevoir un hibou pour le début du duel. |
|||||||||
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Traître à son sang Disciple de Slug ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 04/06/2026 à 09:34:49
Moi, Malicia Lestrange, élève de 2ème année à Poudlard et de niveau 6 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
|||||||||
|
Chroniqueuse Crocs ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 04/06/2026 à 18:09:58
Moi, Mary O'Callaghan, élève de 1ère année à Poudlard et de niveau 2 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
|
|||||||||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Élu des Fantômes Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 05/06/2026 à 14:24:58 Moi, Proventus Tal Moundine, élève de 5e année à Poudlard et de niveau 15 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Merci ! Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
|||||||||
|
Bougie enchantée Bureau de TGP Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 05/06/2026 à 14:31:59 Moi, Zéphyr Övstegaard, élève de 5e année à Poudlard et de niveau 1 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Merci !
|
|||||||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 11/06/2026 à 07:43:54
Bonjour !
Moi, Jemima Romney, élève de 7ème année à Poudlard et de niveau 21 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. Merci !!
Vava : Ellie Tonks - Signa : Mary O'Callaghan |
|||||||||
|
|
Créé : 11/06/2026 à 08:28:58
|||||||||
Pages : <- 1 2 3 ... 22 23 24 25
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5